Accueil > Archives > 2006 > Les cyclos sellois s’adressent aux non licenciés

Les cyclos sellois s’adressent aux non licenciés

dimanche 5 mars 2006

Lors de leur randonnée VTT  , les Cyclos Sellois (Selles-sur-Cher 41) avaient affichés une note à l’intention des cyclotouristes non licenciés à la FFCT  . C’est Jacques vacher qui l’a rédigée. Elle est bien sûr réutilisable.

NOTE AUX NON-LICENCIES

Notre club, de la Fédération Française de Cyclo-Tourisme (F.F.C.T.), est très heureux de vous accueillir à l’occasion de cette randonnée VTT  .

Nous nous efforçons de faire en sorte que cette randonnée reste dans vos mémoires parmi les bons souvenirs, même si quelques pasages délicats risquent de faire appel à des ressources d’énergie dont vous ignorez peut-être les possibilités !

Nous attachons une grande importance à votre participation en tant que non-licenciés, car cette manifestation nous donne l’occasion idéale de vous faire partager notre passion de la nature, de la bicyclette, et également de vous faire connaître les activités d’un club tel que le nôtre.

La pratique du cyclotourisme c’est la possibilité d’assouvir sa passion sans contrainte, à son rythme, dans la bonne humeur, de découvrir des chemins ou des routes étonnantes, l’ensemble étant bon pour le corps et pour l’esprit...

Tous les bénévoles organisant et réalisant cette randonnée sont des passionnés et se tiennent à votre disposition pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur le fonctionnement de notre club ; n’hésitez pas à leur en parler, ils n’attendent que cela !

Nous vous remercions et à très bientôt.

Les CYCLOS Sellois


Texte écrit par Jacques vacher