Accueil > Clubs > NR>Effectifs stables chez les cyclos

NR>Effectifs stables chez les cyclos

jeudi 10 décembre 2015

JPEG - 49.1 ko
Le bureau du CSO Oucques cyclotourisme.

Le Club cyclotouriste du CSO Oucques vient de tenir son assemblée générale à la salle du gymnase, en présence des licenciés et de leurs familles, sous la présidence de Joël Boissé. Celui-ci s’est une nouvelle fois félicité de la stabilité des effectifs, une quarantaine de licenciés.

A l’issue de l’assemblée, le club a enregistré deux nouvelles adhésions. « Notre club est dynamique, non seulement par le nombre de licenciés, mais par leur présence aux sorties hebdomadaires ». Le responsable de la sécurité a rappelé les consignes importantes pour limiter les risques d’accident. Lors des sorties hebdomadaires, chacun trouve un groupe de son niveau, dans une bonne ambiance «  et tous sont solidaires les uns des autres en cas de petit pépin mécanique ou autre ». Comme presque tous les ans, le club encadre des jeunes lors de l’Etoile cyclo.

Au niveau des finances, le trésorier a présenté un bilan détaillé et relativement équilibré. Cette année, le club est allé passer quatre jours en Auvergne, à Parant (63), les vingt et un cyclotouristes ayant effectué le voyage ont pédalé quatre fois 60 km, dans des parcours montagneux. En fin de séance, il a été procédé au renouvellement du tiers sortant, les quatre candidats ont été réélus à l’unanimité et l’entrée au bureau d’un nouveau membre, Claude Gicquel. Les cyclos se retrouveront le 22 janvier pour la signature des licences 2016 et partager la traditionnelle galette.

Renseignements, contact : Joël Bopissé, tél. 02.54.23.20.76.


Voir en ligne : la Nouvelle-République : l’article original