Accueil > Archives > 2015 > Maillon 2014 > Témoignage d’une participante au pré-accueil

Témoignage d’une participante au pré-accueil

Cyclo Loisirs Montholiens

samedi 2 mai 2015, par VANDEWEGHE Patrick

Mes enfants et moi-même avons participé à toutes les sorties en prêt accueil organisées par le Cyclo Loisirs Montholiens.
Dans un premier temps, une de mes filles avait du mal à pédaler. Mais avec le soutien du président, qui l’a prise sous son « aile », maintenant, elle peut rouler sans aucun souci, (bien sûr si elle l’a décidé !!).
Ces après-midi sont riches tant au niveau de la bonne humeur, qu’avec le nombre de kilomètres réalisés.
Les sorties sont toutes d’une vingtaine de kilomètres, à travers vignes, routes et bois. Elles sont ouvertes à tout le monde (petits et grands), à trois conditions : avoir un vélo en état de fonctionnement, un casque et un gilet jaune. Ainsi équipés, nous sommes en sécurité !!!...

Lors du départ, une photo est prise avec tout le monde (enfants, parents et licenciés de l’association) et envoyée à chaque participant par Internet.
Un goûter au milieu de la sortie et une petite friandise à l’arrivée sont distribués.
Lors du passage du Tour du Loir-et-Cher, les enfants ont tous été émerveillés devant tous ces cyclistes qui ont sillonné les routes de notre département en Avril dernier.
En conclusion, une organisation très bien réussie avec de la bonne humeur à chaque fois. Félicitations aux bénévoles du club toujours présents pour encadrer et se mettre en quatre pour nous aider !!!
Merci à tous !!!