Accueil > Archives > 2013 > la Chaussée-Saint-Victor > Evasion Achille Chataigner

la Chaussée-Saint-Victor > Evasion Achille Chataigner

Dimanche 7 avril

vendredi 29 mars 2013, par BARRAULT Bernard

Le dimanche matin 7 Avril 2013, l’ASJC cyclotourisme de La Chaussée St Victor organise sa randonnée bi-annuelle.

Cette année sera particulière.

Autrefois appelée Evasion Chausséenne, le club rend hommage à celui qui a été à son origine. Nous savons tous quel a été l’engagement d’Achille au sein de la Ligue et du département sans oublier sa bonne humeur et son assiduité aux manifestations que nous organisons tous. Afin de le remercier de ses 36 années partagées avec la petite reine, il nous a semblé important de lui rendre un peu de ce qu’il nous a donné en inscrivant son nom dans nos calendriers. Et c’est à un de ses parcours que nous vous invitons ce dimanche 7 avril pour une randonnée de détente et de convivialité comme il aimait que ce soit.

Nous vous donnons rendez-vous dès 7h30 au centre d’accueil de La Chaussée St Victor pour des parcours de 52, 78, 98 et 111 km qui vous emmèneront à travers La Sologne avec un ravitaillement à Thoury.

Les inscriptions seront de 3.50 € pour les licenciés et 5 € pour les non licenciés.

Si vous venez à plusieurs avec règlement par votre club, n’oubliez pas de nous envoyer une liste de vos licenciés pour faciliter les inscriptions

Un vin d’honneur et des récompenses seront offertes à midi. Renée Chataigner et sa fille nous ferons la gentillesse d’être des nôtres.